Le rap est un art aujourd’hui adulé par les jeunes togolais et ce n’est pas en talent on y manque. Faisons ensemble la découverte en la personne de SAam (cliquer ici pour plus d’informations sur l’artiste) avec son titre 2A.

 

En effet SAam est un « nouvel artiste » dans le rap game très talentueux et il nous l’a montré à travers son single 2A qui est de l’égo-trip mélangé au trap dans lequel vous retrouverez des paroles comme :

Dans le rap je suis comme un chaman.

IMG-20151010-WA0003

Le titre est un succès ; vous serez du même avis en sachant qu’en 3 jours après la publication sur le site « beatzaddiction » il était classé dans les 5 premiers du top 10 avec plus de 2400 téléchargements puis 1er du top 10 plus tard en 5 jours avec plus de 3000 téléchargements; ce qui fit de la chanson le meilleur des titres du mois. Maintenant en 3 semaines après le lancement il est à plus de 5400 téléchargements.

Ne dérogez pas à la règle et venez l’encouragé en écoutant la chanson. Vos remarques et suggestions seront les bienvenues.

 

Et voilà vous remarquerez que chez nous au TOGO, le talent ne manque pas du tout. A nous revoir pour d’autres graines de star togolaises.