El Magnifico, de son vrai nom Alfred DJAGLI, né un 08 Décembre à Lomé, capitale du TOGO, est un rappeur, producteur togolais et fondateur du label KING M ENTERTAINEMENT.

Il a commencé à écrire ses premiers textes entre 13 et 14 ans, et pour  des raisons d’études doit obtenir son bac avant de démarrer sa carrière musicale. A cheval entre le Togo et la chine il s’est révélé aux togolais à travers le projet Show Me Something enregistré et tourné au Nigéria. Titre qui lui ouvrit les portes de l’industrie du disque au Nigéria. L’année 2015 le vit côtoyer les sommités de la musique nigériane et marqua aussi le début de sa tournée chinoise. De retour au pays en 2016 et avec l’appui du célèbre producteur nigérian Cool Breezy et Moe MUSA, réalisateur de PSQUARE, SARKODIE, WIZKID,…, un nouveau titre vit le jour et fut baptisé Go Down Low. Enregistré et réalisé au Nigéria par Moe MUSA le succès local du titre annonce les couleurs de l’album en préparation dont la sortir est prévue pour Mars 2017. Cet album verra la participation d’éminentes célébrités de la musique africaine.

img_4262

Voulant aussi insuffler un nouveau souffle à la musique togolaise El Magnifico à travers son label n’hésite pas à recruter de nouveaux talents pour leur permettre un meilleur développement et leur offrir une visibilité de marque. Artiste et homme d’affaire averti, el magnifico reste un artiste aux multiples facettes à suivre de très près.