L’industrie de la musique togolaise ne se manifeste pas que sur le territoire mais elle fleurit en FRANCE et partout dans le monde. Feezy Hussle (cliquez ici pour plus d’informations sur l’artiste) nous en donne une preuve concrète.

Dans son morceau Soundiata Keita il y a de l’égotrip (qui veut dire se vanter dans une chanson, dire qu’on est le meilleur) mais il parle principalement de la souffrance intérieure de l’être humain vis à vis de ses prochains.

Dans un futur proche il envisage le lancement de son premier projet nommé « ATARAXIA » qui en fait voudrait dire en français « Ataraxie » qui signifie un état de stabilité, un état de paix intense totalement.
En effet c’est un projet dont le lancement est prévu pour le 09 Septembre 2015. Il est conçu entièrement avec l’aide de Redisgood, un beatmaker qu’il a rencontré il y a de cela un (1) an. Ainsi, suite à leur fréquentation ils ont songé à travailler sur ce projet.

Eh voila, encore un fruit de notre terroir qui a besoin de la lumière de vos encouragements. N’hésitez pas une seconde! Il est ouvert à vos précieux mots qui le propulseront vers l’avant.