De son vrai nom Carole GANKE né le 21 Février 1994, K –Roll est une chanteuse Togolaise faisant du RnB et de l’Afropop qui a beaucoup de talents à revendre.

Passionnés par la musique depuis l’âge de 10ans elle a commencé à faire ses preuves, toute petite dans des chorales d’Église ensuite ce fut lors des semaines culturelles et dans des soirées Karaoké. Elle était  dingue des artistes comme WHITNEY HOUSTON CELINE DION ADELE BELLA BELLO qu’elle ne cessait d’écouter et d’interpréter. Avec une voix mélodieuse et son timbre vocal unique elle s’est fait vite connaitre grâce à ses performances  lors des soirées live dans des clubs de Lomé. K-Roll est une fée bandante quand elle est au micro.  A l’âge de 15ans elle participa à un concours de Beauté dans son établissement et rapporta ainsi  le premier prix. Elle fut ensuite recrutée par une agence de mannequinat qui lui permettra de développer son charisme et son charme. Elle eu ainsi la chance de participer à plusieurs défilés de mode et de poser pour de grands stylistes comme ALPHADI, DESMO DESIGN, FALL TOURE, AKOKO CREDANIA. Elle posera notamment pour des affiches publicitaires et des magazines.

K-Roll fait également parti du collectif FEMMES LEADERS un collectif de chanteuse Togolaise qui défend le droit de la jeune fille et des femmes, les sensibilisant et les incitant à se battre pour réussir dans la vie. Elle compte bien apporter sa pierre à la bonne construction des valeurs réelles de la femme et du genre Féminin au Togo, en Afrique et  partout ou besoin se fera.

Apres plusieurs expériences  et quelques chansons enregistrées avec le collectif, K-Roll lança son premier single le 29 octobre 2016 intitulé DZIDZOEME (Dans La joie).Bien accueilli par le public Togolais et par toute la musicale africaine Elle fut élu MEILLEUR ARTISTE DECOUVERTE 2016 lors des ALL MUSIC AWARDS.

Avec son potentiel et sa personnalité, K-Roll compte porter très haut le drapeau Togolais et conquérir tout le monde entier  grâce sa musique.

Cliquez pour écouter.