Quand Scat U Lefa rencontre Braken, c’est une explosion au sommet d’un immense talent musical, héritage de deux cultures aussi riches que différentes, d’un côté Braken le Togolais et de l’autre Scat U Lefa le Sénégalais.

Ces jeunes gens se sont rencontrés au Togo où ils ont tissé une solide amitié. Plus tard ils se sont retrouvés à Toulouse dans le cadre de leurs études. Leurs liens se sont renforcés et ils se sont découverts une passion commune : la musique. Le Sénégal fusionne avec le Togo en la personne de ces deux jeunes artistes donnant naissance au groupe Le Carré en 2016.

Sénégalo-Togolais, Le Carré a un style musical très Rap et RnB qui vous fera très certainement bouger en rythme.
Une french cover exclusive de Mad over you de Run town a dévoilé au grand public le talent du groupe en atteignant les 9000 vues sur YouTube.
Que linda est l’un de leurs sons dont le clip disponible sur YouTube est en bonne voie pour battre un autre record de vues…
Avec Joyeux anniversaire, le duo nous propose une reprise de cette chanson de célébration très populaire.

Plusieurs autres singles sont en préparation et le groupe annonce avec Baba God Production leur label de musique basé à Marseille, leur nouveau single intitulé Ta lune. Ces jeunes loups de la musique l’ont déjà mis en ligne.

Découvrez et savourez sans modération ce groupe qui n’a pas fini de faire des étincelles…

Mad over you de Run town

Que Linda

 

Cliquez sur le logo YouTube pour accéder à leur chaîne afin de regarder leurs autres perfections et n’oubliez surtout pas de vous abonner à celle-ci :