Toujours dans la vision de prôner le « beau » et de participer à la dynamisation du milieu culturel togolais, il est offert le 22 Avril 2017 à 19h, une plateforme d’expression à de nouveaux talents qui compétissent, par les COULEURS DU RIRE organisées par LA PETITE FOLLE (structure qui œuvre dans l’organisation et la gestion des événements).  

LES COULEURS DU RIRE sont un cabaret au cours duquel se déroule un concours de jeux d’humour, entrecoupé de prestations d’artistes d’horizons divers. Une tombola y est organisée et un prix est offert au gagnant de chaque concours organisé puis le champion repartira avec une moto.

En effet, LES COULEURS DU RIRE, est un événement qui se déroule à Lomé, capitale togolaise. C’est un projet qui naquit du constat que le paysage humoristique était fort peu dynamique au Togo, bien que les populations en soient friandes. Cet événement bénéficie de manière directe aux artistes, qui se voient offrir une plateforme d’expression, et la possibilité de remporter une cagnotte, au public qui s’offre un événement éducatif et ludique et aux partenaires et sponsors qui font connaitre leurs divers produits et expertises.

Plus largement cet événement est un bénéfice pour la culture togolaise, en ce sens que LES COULEURS DU RIRE sont conçues pour être « L’ APPOLO » de nos futures étoiles.

A nous revoir le 22 Avril à 19h à l’espace VIVA pour nous évader dans nos plus grands sourires à un prix forfaitaire de 1500 F CFA.

Info line : (+228) 90 81 93 15