Lomé By Night c’est quoi ? Eh bien c’est un concept dont le but est de faire découvrir par une visite guidée les coins les plus branchés de Lomé avec des événements de plus en plus divertissants et innovants a des fréquences mensuelles. A chaque édition, sera désigné un endroit différent mais aussi et surtout un concept différent du précédent. Le déroulement se fait à partir de 20h avec des prestations d’artistes, projections de films, tours de platines de Dj, jeux, danse, concours, shooting photo etc.

Pour cette deuxième édition, il a été choisi comme concept « NEED FOR SPEED »

Pourquoi NEED FOR SPEED ? Qui parle de karting parle de course. Eh bien ! comme nous le voyons dans les films à l’instar de NEED FOR SPEED ou encore FAST AND FURIOUS, il y aura au cours de la soirée, des challenges sur le circuit avec les amateurs de courses et les amoureux de sensations fortes.

Quoi à propos de l’édition 2 ? L’édition 2 « NEED FOR SPEED » est organisé à l’AFRIKLUB KARTING de Kégué le vendredi 07 Avril 2017 à 20h avec la présence d’une vingtaine d’artistes de renommé national comme Mic Flammez, KANAA, PEEWII, WILLY BABY pour n’en citer que ceux-là, accompagné de leur fan club respectif qui participeront aux différentes activités de la soirée. Au programme : des courses, jeu de babyfoot, photo shooting, dans une ambiance DJ Night Fever sous l’égide de DJ DIAMONDZ. L’entrée est à 1000 FCFA donnant droit à la conso.

Pour participer à l’événement, confectionne-toi un badge j’y serai grâce au lien suivant (http://griio.com/needforspeed/) et rendez-vous le 07 Avril.