Beaucoup de jeunes togolais s’adonnent à la musique et ce n’est pas un suivisme de mode mais plutôt une multiplication exponentielle des talents et cela est une valeur ajoutée non négligeable dans le domaine des arts dans notre pays. Nous vous avons promis de vous présenter régulièrement de nouveaux talents de notre très cher pays. C’est dans cet ordre d’idée que nous allons vous présenter un jeune prometteur nommé Zeymo More.

De son vrai nom Moïse ZANOO, Zeymo More est un artiste du groupe GRG (Get Ready Gang) qui a réellement commencé sa carrière musical en 2011 avec un collectif d’artiste en faculté de Droit de l’université de Lomé. Au début il appartenait à un groupe sans nom et sans objectif réel juste la passion musicale comme point commun, ce qui accoucha d’un premier single « MA FDD ». A partir de ce moment Zeymo a réellement embrassé la musique. Il fut d’abord inspiré par sa mère et quelques bon éléments en matière musical comme : 585, PRINCE MÔ, ZION (100 papier), B2R, CDR, Djanta kan, Wedy tous des artistes togolais. Son parcours en tant qu’artiste a débuté avec son adhésion à la choral de son église, peu après il a formé avec quelques personnes, l’association des jeunes artistes nommés Talents United où il s’est auto-formé avec l’aide de quelques camarades comme Evariste ABALO, Camille KALAO. Au cours de ces années d’auto-formation, il a eu a faire la rencontre d’un autre camarade Constantin KADJAKA. C’est de là qu’il démarre avec son groupe actuel : GRG. Zeymo fut dès lors un artiste qui chanteur qui fait dans le rap. Il est aussi compositeur et conseiller artistique. Comme bon nombre de ses compères néo rappeur il a besoin de vos encouragements et accompagnement.

Somme toute nous sommes fier de vous avoir présenté ce talent dans le domaine musical. La balle étant maintenant dans votre camp pour vos coup de pouce envers sa personne pour son évolution et implicitement de la jeune génération de rappeur togolais.