El Magnifico, de son vrai nom Alfred DJAGLI, né un 08 Décembre à Lomé, capitale du TOGO, est un rappeur, producteur togolais et fondateur du label KING M ENTERTAINEMENT.

Il a commencĂ© Ă  Ă©crire ses premiers textes entre 13 et 14 ans, et pour  des raisons d’études doit obtenir son bac avant de dĂ©marrer sa carrière musicale. A cheval entre le Togo et la chine il s’est rĂ©vĂ©lĂ© aux togolais Ă  travers le projet Show Me Something enregistrĂ© et tournĂ© au NigĂ©ria. Titre qui lui ouvrit les portes de l’industrie du disque au NigĂ©ria. L’annĂ©e 2015 le vit cĂ´toyer les sommitĂ©s de la musique nigĂ©riane et marqua aussi le dĂ©but de sa tournĂ©e chinoise. De retour au pays en 2016 et avec l’appui du cĂ©lèbre producteur nigĂ©rian Cool Breezy et Moe MUSA, rĂ©alisateur de PSQUARE, SARKODIE, WIZKID,…, un nouveau titre vit le jour et fut baptisé Go Down Low. EnregistrĂ© et rĂ©alisĂ© au NigĂ©ria par Moe MUSA le succès local du titre annonce les couleurs de l’album en prĂ©paration dont la sortir est prĂ©vue pour Mars 2017. Cet album verra la participation d’éminentes cĂ©lĂ©britĂ©s de la musique africaine.

img_4262

Voulant aussi insuffler un nouveau souffle à la musique togolaise El Magnifico à travers son label n’hésite pas à recruter de nouveaux talents pour leur permettre un meilleur développement et leur offrir une visibilité de marque. Artiste et homme d’affaire averti, el magnifico reste un artiste aux multiples facettes à suivre de très près.