Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.
Ici le couple est plutĂ´t symbolique puisque c’est une sculpture qui reprĂ©sente l’union de deux personnes, dont le statut est le mariage.

En redonnant vie Ă  des objets jetables, Claudio par sa passion, son intuition et ses inspirations sans limite nous a encore bluffĂ© ici par son talent Ă  travers cette sculpture. Il tente ainsi d’interprĂ©ter cette Ă©nigme de la vie qu’est le couple: « Dans l’union nous serons plus fort, oui incontournable imbattable, Ă  deux que d’ĂŞtre seul, en couple pour la vie, protĂ©gĂ©s par le tout puissant, affrontons le meilleur ou le pire. ».
Cette sculpture est la preuve que Claudio est nul doute l’un des meilleurs artistes de sa gĂ©nĂ©ration en reprenant les mots du journaliste Lazare AGBO :

J’ai Ă©tĂ© sĂ©duit par l’artiste Claudio. Je ne m’y connais pas trop en arts, mais franchement l’artiste Ă  conquis notre admiration. Avec des objets hĂ©tĂ©roclites, il arrive Ă  exprimer son talent et son savoir faire, c’est surprenant ce qu’il fait.

En définitif, nous ne le dirons pas assez les artistes togolais sont tout simplement phénoménaux, une preuve encore à travers cette somptueuse sculpture. Toutefois bien que reconnu portons le haut pour que luise notre nation à travers le monde.